Accueil / Accountability / M. Nasser Bourita s’entretient avec les Présidents du Parlement et du Haut Conseil d’Etat libyens

M. Nasser Bourita s’entretient avec les Présidents du Parlement et du Haut Conseil d’Etat libyens

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita, a eu, le vendredi 04 juin 2021, des entretiens avec M. Aguila Salah, Président du Parlement libyen, et M. Khaled Al Mechri, Président du Haut Conseil d’État libyen.

Ces entretiens interviennent dans le cadre des efforts consentis par le Royaume du Maroc, conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en vue de poursuivre l’accompagnement du dialogue inter-libyen et de contribuer au règlement de la crise libyenne à travers le soutien à toutes les opportunités de communication et de dialogue entre les différentes parties, pour instaurer la stabilité et la paix dans ce pays maghrébin frère.

Sur Karegeya Jean Baptiste Omar

Vérifiez également

Maroc-Espagne:Le Maroc considère que toute volonté de détourner le débat sur la crise avec l’Espagne est “contreproductive” (MAE,M. Nasser Bourita).

Le Maroc considère que toute volonté de détourner le débat sur la crise avec l’Espagne …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *