Accueil / Actualités / Santé : l’eau chaude, la boisson miracle qui soigne toutes maladies

Santé : l’eau chaude, la boisson miracle qui soigne toutes maladies

Une tasse d’eau chaude est un médicament contre plusieurs maladies

La consommation régulière de l’eau chaude éradique de nombreux maux.

Les études menée par un groupe de docteurs japonais confirme que la consommation régulière de l’eau chaude peut résoudre à 100% un certain nombre de problème de santé, tels que la migraine, l’hypertension, hypotension, douleur aux articulations, les problèmes cardiaques, l’épilepsie, le taux élevé de cholestérol, la toux, l’asthme, blocage des veines, les maladie vénérienne, les problèmes gastriques, manque d’appétit, les maux de tête, les maladies liées aux yeux, à l’oreille et à la gorge, ainsi que plusieurs autres maladies.

Le traitement est simple et efficace

Très tôt le matin boire approximativement deux verres d’eau chaude à jeun, et attendre au moins 45 minutes avant de manger. Même si au début il ne sera pas facile pour certaines personnes de boire deux verres d’eau chaude, avec le temps elles y parviendront progressivement.

 

Le résultat est surprenant

En procédant ainsi tous les jours, au bout de 30 jours on peut venir à bout du diabète, et de l’hypertension artérielle ; en 10 jours de l’estomac ; de tout type de cancer en 9 mois ; des veines bouchée en 6 mois ; du manque d’appétit en 10 jours ; des maladies de l’utérus en 10 jours ; les infections génitales et urinaires en 10 jours ; les maux de bas ventre chez les femmes en 15 jours ; les maladies cardiaques en 30 jours ; les migraines et les maux de têtes en 3 jours ; le problème de cholestérol en 4 mois ; l’épilepsie en 9 mois ; et l’asthme en 4 mois. Du moment où cette thérapie ne coûte rien, vous n’avez rien à perdre en l’asseyant.

L’eau glacée est un danger

En revanche éviter de boire de l’eau glacée, elle est néfaste pour la santé. L’eau glacée est à l’origine de plusieurs maladies telles que les attaques cardiaques, l’obstruction des vaisseaux sanguins, les maladies du foie telles que le cancer du foie, et la cirrhose du foie, les troubles gastriques et le cancer de l’estomac.

237.online.com

 

Sur Jean Louis KAGAHE

Vérifiez également

Morocco-Zambia/ the Autonomy Initiative is the only possible solution to Moroccan Sahara issue (Zambian Senior Official)

On the occasion of Africa Day, Grace Njapau Efrati, former Deputy Minister of the Interior …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *