Accueil / Actualités / Rwanda:la Canopée de Nyungwe nommé la meilleure passerelle à baldaquin du monde

Rwanda:la Canopée de Nyungwe nommé la meilleure passerelle à baldaquin du monde

Selon le dernier rapport de Lonely Planet, la canopée du parc national de Nyungwe a été nommée meilleure allée forestière du monde, en tête de liste des 11 meilleurs allées forestières de cette année.

Basé à Melbourne, en Australie, Lonely Planet est l’un des plus grands éditeurs de livres de guide de voyage. Le rapport est publié dans le but de reconnaître et d’apprécier l’importance vitale des forêts pour donner aux touristes une nouvelle perspective des destinations qu’ils visitent, en les rapprochant des oiseaux et d’autres espèces sauvages dans le respect de l’environnement.

Parmi les autres allées énumérées comprennent; Nouvelle-Zélande, la ferme Arbor Tree Tree USA, la promenade aérienne de Daintree Discovery Centre en Australie et la forêt bavaroise de Treetop Walk en Allemagne.

Monteverde Skywalk du Costa Rica, Australian Tahune Airwalk, la célèbre promenade dans la jungle amazonienne au Pérou, Sequoia Aerial Adventure California, États-Unis, le skyway OCBC à Singapour et la promenade malaise au sommet de la canopée.

A propos de la canopée de Nyungwe

Neuf ans après son lancement, la passerelle à baldaquin est suspendue à 160 mètres de ponts suspendus robustes et de plates-formes métalliques, ce qui est communément appelé le millésime parfait par les voyageurs pour observer les 13 espèces de primates.

Parmi les oiseaux divers, les papillons, y compris les chimpanzés et d’autres appelant ce parc à la maison.

La passerelle apparaît également après une randonnée d’environ une heure sur le sentier d’Igishigishigi et est accessible grâce à une visite guidée de 60 USD.

La canopée vous permettra de vivre une expérience captivante à quatre moments différents de la journée, à savoir 8h, 10h, 13h et 15h.

Lancée par le Rwanda Development Board en 2010, la passerelle Nyungwe Canopy a été créée pour permettre aux touristes de profiter d’une vue sur les animaux et les étages supérieurs de la forêt.

Newtimes.co.rw

Sur Karegeya Jean Baptiste Omar

Vérifiez également

Football/Tourisme : après Arsenal, le Rwanda fait du PSG son nouveau partenaire

Le Paris SG a officialisé mercredi un partenariat de trois ans avec le Rwanda, un …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *