Accueil / Actualités / Maroc: Grâce Royale accordée à Mlle Hajar Raissouni 

Maroc: Grâce Royale accordée à Mlle Hajar Raissouni 

Sa Majesté Mohammed VI Roi du Maroc, a accordé Sa grâce à Mlle Hajar Raissouni, condamnée à une peine de prison et qui fait toujours l’objet de poursuites judiciaires.
Cette grâce Royale s’inscrit dans le cadre de la compassion et la clémence reconnues au Souverain et du souci de SM le Roi de préserver l’avenir des deux fiancés qui comptaient fonder une famille conformément aux préceptes religieux et à la loi, malgré l’erreur qu’ils auraient commise et qui a conduit à cette poursuite judiciaire.
La grâce Royale, accordée également à son fiancé et à l’équipe médicale poursuivie dans cette affaire, a été motivée par la dimension humaine accordée à cette affaire par le Souverain.
Le débat sur cette affaire ne concerne que la société marocaine, et il est étonnant que des ONGs étrangères viennent s’immiscer dans cette affaire, poussées par la partialité, la subjectivité et les préjugés.

Sur Jean Louis KAGAHE

Vérifiez également

Maroc / Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour la création d’un fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de coronavirus.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a donné Ses Instructions pour procéder à la création immédiate …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *